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Ayez accès à un ensemble d’outils fiables qui couvre tous les canaux clients importants. Le système de ticketing de LiveAgent couvre les e-mails, le chat en direct, le centre d’appel, le portail client, Viber et lesréseaux sociaux – Facebook, Instagram et Twitter. Essayez-le dès aujourd’hui avec notre essai gratuit de 14 jours ou consultez nos forfaits abordables qui ne ruineront pas votre budget.

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Kustomer vs LiveAgent

Caractéristiques LiveAgent Kustomer
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service des clients.
LiveAgent propose un système de tickets.
Kustomer ne propose pas de système de tickets.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent offre le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
Kustomer propose le Live Chat dans son plan pour $89/agent/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Kustomer ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail Self-Service dans le cadre du plan Ticket pour $15/agent/mois.
Kustomer propose un portail Self-Service dans le cadre d'un plan pour $89/agent/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de $39/mois/par accès ou dans le plan Tout Inclus sans frais supplémentaires.
Kustomer propose une intégration de Facebook dans son plan pour $89/agent/mois.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de $39/mois/agent ou dans le plan Tout Inclus sans frais supplémentaires.
Kustomer propose une intégration de Twitter dans son plan pour $89/agent/mois.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de $39/mois/agent ou dans le plan Tout Inclus sans frais supplémentaires.
Kustomer propose une intégration d'Instagram dans son plan pour $89/agent/mois.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Viber.
Kustomer ne propose pas d'intégration de Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans le cadre du plan Ticket pour $15/agent/mois.
Kustomer propose une base de connaissances dans le cadre d'un plan pour $89/agent/mois.
Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients.
Kustomer ne propose pas de forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Kustomer offre l'automatisation et les règles dans un plan pour $89/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Kustomer propose des fonctions API dans son plan pour $139/mois.
Réponse vocale interactive (IVR)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctions IVR.
Kustomer n'offre pas de fonctionnalités IVR.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Kustomer ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les billets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Kustomer propose un historique illimité dans son plan pour $89/agent/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
Kustomer propose un nombre illimité de sites Web dans son plan pour $89/agent/mois.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose des boutons de chat illimités dans le plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
Kustomer propose un nombre illimité de boutons de chat dans son plan pour $89/agent/mois.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité de courriels et de tickets.
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Kustomer propose un nombre illimité de tickets/mails dans son plan pour $89/agent/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
Kustomer ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
Kustomer n'offre pas un support illimité 24/7.
Agent reports in Help desk software - LiveAgent

Migrez vers LiveAgent aujourd'hui

Nous faisons tout notre possible pour offrir la meilleure expérience client possible afin de vous aider à faire votre meilleur travail. Ayez accès à notre incroyable système de billetterie qui peut gérer tous les canaux clients importants. Il est soutenu par une variété de fonctionnalités et d’intégrations. Nous offrons également un support client 24/7 pour tout le monde. 

Quelles données et quels fichiers pouvez-vous migrer ?

Tickets

Toutes les communications avec vos clients, quel que soit le canal utilisé

Contacts

Contacts, groupes de contacts et profils d’agents

Tags

Les tags pour vous aider à organiser votre travail

Un ensemble d'outils multicanaux doté de fonctionnalités exceptionnelles

Créez de la satisfaction client et augmentez la productivité des agents en vous appuyant sur les bons outils. Ajoutez une base de connaissances et Viber à votre système de ticketing et commencez à couvrir les canaux de communication les plus utilisés.

Chacun d’entre eux est renforcé par des fonctions de productivité qui facilitent votre travail. En outre, LiveAgent peut être intégré avec plus de 140 applications. Créez des flux de travail unifiés et évitez de passer d’une application à l’autre.

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Tous vos principaux canaux d'assistance dans une seule interface

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software
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Expérience de satisfaction client avec LiveAgent

Nous comprenons que la disponibilité avec les clients est un aspect important d’un bon service d’assistance. C’est pourquoi nos équipes de support sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour vous aider ou vous fournir des informations importantes sur nos produits.

Contactez-nous à tout moment par e-mail, par chat en direct ou appelez-nous. Nous ferons de notre mieux pour résoudre tout problème et vous aider dans tous vos besoins.

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LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et l'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.

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Fournissez un excellent service client.

LiveAgent offre une plateforme de service client omnicanal, y compris un système de tickets avancé, un chat en direct rapide et des intégrations avec de nombreux outils. Avec des fonctionnalités telles que des modèles personnalisables, des webinars et des vidéos, LiveAgent est un outil essentiel pour les équipes de service client.

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LiveAgent offre une plateforme de service client tout-en-un avec des intégrations multiples, une académie de connaissances, des modèles personnalisables, des webinars et des ressources. Le logiciel offre également un chat en direct rapide, un centre d'appels intégré et une solution de suivi des affiliés.

Comment contacter le service clientèle de LINE par courrier électronique, assistance par chat en direct, numéro de téléphone, assistance sur les médias sociaux et assistance en libre-service.

Contacts du service d’assistance de LINE

Contacts du Service Clientèle de Line - Email, Chat en Direct, Centre d'Appels, Base de Connaissances, Forum. Assistance sur les réseaux sociaux et en libre-service. Aucun support par e-mail, chat en direct ou téléphone. Line est une application de communication instantanée.

Transformez davantage de visiteurs de site en clients payants grâce aux fonctionnalités de E-commerce de LiveAgent. Notre widget de chat en direct est simple à utiliser et donne des résultats.

E-commerce

LiveAgent est une entreprise qui propose des stratégies pour améliorer l'engagement des clients. Ils ont des essais gratuits disponibles et offrent des fonctionnalités telles que la migration de données, un portail de support, un blog et une académie. LiveAgent propose également un système de gestion de réclamations, un logiciel de service client, un logiciel de centre d'appels, un système de téléphonie VoIP et un logiciel de portail client. Ils offrent des contacts pour les ventes et une démo est disponible sur leur site web.

Joignez des fichiers aux articles de votre base de connaissances. Essayez la fonction LiveAgent - Pièces jointes dans les articles. Pour en savoir plus, consultez l'article.

Pièces jointes dans les articles

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