Ayez accès à un ensemble d’outils fiables qui couvre tous les canaux clients importants. Le système de ticketing de LiveAgent couvre les e-mails, le chat en direct, le centre d’appel, le portail client, Viber et lesréseaux sociaux – Facebook, Instagram et Twitter. Essayez-le dès aujourd’hui avec notre essai gratuit de 14 jours ou consultez nos forfaits abordables qui ne ruineront pas votre budget.
Transmission de données à travers la machine ...
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Caractéristiques | LiveAgent
Essayez gratuitement la meilleure alternative de support client ! Aucune carte de crédit requise.
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Kustomer
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Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service des clients.
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LiveAgent propose un système de tickets.
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Kustomer ne propose pas de système de tickets.
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Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
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LiveAgent offre le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
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Kustomer propose le Live Chat dans son plan pour $89/agent/mois.
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Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
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LiveAgent propose un centre d'appels.
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Kustomer ne propose pas de centre d'appels.
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Libre-service
Une fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
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LiveAgent propose un portail Self-Service dans le cadre du plan Ticket pour $15/agent/mois.
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Kustomer propose un portail Self-Service dans le cadre d'un plan pour $89/agent/mois.
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Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration de Facebook dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de $39/mois/par accès ou dans le plan Tout Inclus sans frais supplémentaires.
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Kustomer propose une intégration de Facebook dans son plan pour $89/agent/mois.
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Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
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LiveAgent propose une intégration de Twitter dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de $39/mois/agent ou dans le plan Tout Inclus sans frais supplémentaires.
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Kustomer propose une intégration de Twitter dans son plan pour $89/agent/mois.
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Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration d'Instagram dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de $39/mois/agent ou dans le plan Tout Inclus sans frais supplémentaires.
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Kustomer propose une intégration d'Instagram dans son plan pour $89/agent/mois.
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Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration de Viber.
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Kustomer ne propose pas d'intégration de Viber.
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Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
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LiveAgent propose une base de connaissances dans le cadre du plan Ticket pour $15/agent/mois.
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Kustomer propose une base de connaissances dans le cadre d'un plan pour $89/agent/mois.
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Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
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LiveAgent propose un forum clients.
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Kustomer ne propose pas de forum client.
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Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
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LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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Kustomer offre l'automatisation et les règles dans un plan pour $89/agent/mois.
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API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
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LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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Kustomer propose des fonctions API dans son plan pour $139/mois.
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Réponse vocale interactive (IVR)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
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LiveAgent offre des fonctions IVR.
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Kustomer n'offre pas de fonctionnalités IVR.
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Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
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LiveAgent propose des appels vidéo.
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Kustomer ne propose pas d'appels vidéo.
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Historique illimité
Les billets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
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LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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Kustomer propose un historique illimité dans son plan pour $89/agent/mois.
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Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
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LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
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Kustomer propose un nombre illimité de sites Web dans son plan pour $89/agent/mois.
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Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
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LiveAgent propose des boutons de chat illimités dans le plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
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Kustomer propose un nombre illimité de boutons de chat dans son plan pour $89/agent/mois.
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Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité de courriels et de tickets.
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LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
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Kustomer propose un nombre illimité de tickets/mails dans son plan pour $89/agent/mois.
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Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
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LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
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Kustomer ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
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Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
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LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
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Kustomer n'offre pas un support illimité 24/7.
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Nous faisons tout notre possible pour offrir la meilleure expérience client possible afin de vous aider à faire votre meilleur travail. Ayez accès à notre incroyable système de billetterie qui peut gérer tous les canaux clients importants. Il est soutenu par une variété de fonctionnalités et d’intégrations. Nous offrons également un support client 24/7 pour tout le monde.
Toutes les communications avec vos clients, quel que soit le canal utilisé
Contacts, groupes de contacts et profils d’agents
Les tags pour vous aider à organiser votre travail
Créez de la satisfaction client et augmentez la productivité des agents en vous appuyant sur les bons outils. Ajoutez une base de connaissances et Viber à votre système de ticketing et commencez à couvrir les canaux de communication les plus utilisés.
Chacun d’entre eux est renforcé par des fonctions de productivité qui facilitent votre travail. En outre, LiveAgent peut être intégré avec plus de 140 applications. Créez des flux de travail unifiés et évitez de passer d’une application à l’autre.
Nous comprenons que la disponibilité avec les clients est un aspect important d’un bon service d’assistance. C’est pourquoi nos équipes de support sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour vous aider ou vous fournir des informations importantes sur nos produits.
Contactez-nous à tout moment par e-mail, par chat en direct ou appelez-nous. Nous ferons de notre mieux pour résoudre tout problème et vous aider dans tous vos besoins.
Roman Bosch
Partly
C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.
Christine Preusler
HostingAdvice
LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.
Karl Dieterich
Covomo
LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.
Hendrik Henze
HEWO Internetmarketing
Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.
Razvan Sava
Webmaster Deals
Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.
Taras Baca
XperienceHR
Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...
Andrej Ftomin
TAZAR Group
Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.
Matt Janaway
The Workplace Depot
Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.
Viviane Carter
CSI Products
Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.
Christian Lange
Lucky-Bike
Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.
Jens Malmqvist
Projure
Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.
Catana Alexandru
Websignal
Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.
Jan Wienk
All British Casino
Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...
Allan Bjerkan
Norske Automaten
LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...
Sissy Böttcher
Study Portals
Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...
Peter Koning
TypoAssassin
Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.
Aranzazu F
Factorchic
Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.
Rick Nuske
MyFutureBusiness
De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner
Vojtech Kelecsenyi
123-Nakup
LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.
Rafael Kobalyan
Betconstruct
Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...
Martin Drugaj
Atomer
Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.
Ivan Golubović
AVMarket
Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.
Rustem Gimaev
Antalya Consulting Language Center
Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...
Randy Bryan
tekRESCUE
LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...
Timothy G. Keys
Marietta Corporation
Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...
Mihaela Teodorescu
eFortuna
L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.
Hilda Andrejkovičová
TrustPay
Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...
Alexandra Danišová
Nay
Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.
Samuel Smahel
m:zone
LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.
David Chandler
Volterman
En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.
LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et l'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.
Peter Komornik, CEO
Rejoignez LiveAgent dès aujourd’hui et discutez avec nous de votre migration personnalisée. Commencez dès aujourd’hui avec notre essai gratuit de 14 jours ou choisissez l’un de nos plans tarifaires abordables. Ils conviennent aux entreprises de toutes tailles et nous vous garantissons qu’ils ne ruineront pas votre budget.
Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !
Pour migrer de Kustomer vers LiveAgent, vous pouvez effectuer une migration manuelle. Nous ne disposons pas actuellement d'un plugin de migration, mais faites-nous savoir si vous êtes intéressé.
Votre entreprise peut migrer des données telles que des tickets, des administrateurs, des agents, des informations sur les clients, des balises, des pièces jointes et plus encore de Kustomer à LiveAgent.
LiveAgent est une solution pour aider les PME à offrir une assistance de qualité à leurs clients. L'outil prend en charge 43 langues et propose des widgets adaptables. Il offre plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations pour améliorer le service client. LiveAgent est utilisé par des entreprises de renom comme Huawei, BMW, Yamaha et l'Université d'Oxford. La migration depuis Extend est facile et une assistance est disponible 24/7. LiveAgent est disponible gratuitement, pour toujours, ou en trois plans payants.
Débordé ? Réduisez le nombre de tickets avec LiveAgent !
LiveAgent utilise le gamification pour améliorer la productivité des agents et réduire le nombre de tickets. L'analyse des données permet également de diminuer le nombre de tickets en affectant davantage d'agents aux services si nécessaire. Plusieurs entreprises ont adopté LiveAgent pour ses fonctionnalités, son support client, son prix abordable et ses intégrations avancées.
Vous quittez Teamsupport pour LiveAgent ?
LiveAgent est un logiciel de centre d'assistance très apprécié par les PME en 2019 et 2020. Il est utilisé par des entreprises comme BMW, Yamaha et l'Université d'Oxford pour fournir une assistance de qualité mondiale à leurs clients. Différents plans sont proposés, en fonction de la taille de l'entreprise, avec des fonctionnalités telles que des historiques de tickets illimités, plusieurs adresses email et boutons de chat en direct. LiveAgent offre un essai gratuit sans avoir besoin d'une carte de crédit.
Migrer de CallPage à LiveAgent
Le texte parle de la société LiveAgent, qui propose des logiciels et des systèmes de téléphonie VoIP pour le service client et la gestion des réclamations. La société offre également des programmes d'affiliation et de partenariat. Le texte comprend également des informations sur les tarifs, les fonctions, les intégrations et le support de LiveAgent, ainsi que des contacts de vente et des liens vers des ressources supplémentaires comme un blog et des webinars. Enfin, le texte mentionne la construction d'un panneau de contrôle LiveAgent pour les utilisateurs qui s'inscrivent.
Réduire & récupérer les paniers abandonnés
Le texte parle de l'importance des modèles de mails de réapprovisionnement pour les entreprises B2C afin d'augmenter les ventes et revenus en ciblant les clients existants. Il est conseillé de déterminer le bon timing, simplifier le processus de réapprovisionnement et proposer des recommandations de produits personnalisées. Investir dans un logiciel de centre d'appels pour créer des expériences positives pour les clients peut augmenter les bénéfices à long terme. Le texte mentionne également LiveAgent comme une option pour les entreprises qui souhaitent en savoir plus sur le centre d'appels. Enfin, le texte propose aux lecteurs de programmer un appel individuel pour découvrir comment LiveAgent peut aider leur entreprise.
Dites adieu aux logiciels lents et médiocres et accueillez LiveAgent
LiveAgent offre plus de fonctionnalités pour moins cher et est le logiciel de centre d'assistance le plus évalué par les PME en 2019 et 2020. Le logiciel propose trois options de tarification pour différents types d'entreprise, avec un essai gratuit de 14 jours sans carte de crédit requise. Il est également possible de migrer gratuitement des données provenant d'autres fournisseurs de solutions d'assistance.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
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Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
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