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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Système de tickets simple mais puissant.

Découvrez + de 140 fonctionnalités du service d’assistance et + de 40 intégrations.

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Utilisé par
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Helpdesk software

Système d'assistance de ticketing

Avec LiveAgent, vos e-mails, chats en temps réel, appels, mentions sur les réseaux sociaux et vos autres canaux de communication se retrouveront dans une boîte de réception commune et avec l’aide de l’automatisation avancée, des règles et des intégrations, vous pouvez amener votre service client à un niveau supérieur. Inscrivez-vous !

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Découvrez le logiciel d'assistance de ticketing LiveAgent

Le logiciel d’assistance de ticketing fait partie d’une solution bien plus complexe.

Ultimate omni-channel help desk software experience

Regroupez tous vos canaux de communication en une boîte de réception universelle. Les e-mails, chats, appels, mentions sur les réseaux sociaux et autres, seront accessibles depuis un seul et unique tableau de bord.

Person collecting multiple pieces of paper into one net

Qu’importe d’où commence la communication, les tickets ont toujours la même apparence. Entamez une discussion via un chat en direct avec un client, puis restez en contact avec lui par e-mail pour enfin terminer la conversation par téléphone. Le tout depuis la même interface et le même ticket.

How does call routing work

Accélérez votre temps de réponse en préparant à l’avance des réponses à des questions ou des demandes récurrentes. Créez des réponses prédéfinies et surprenez vos clients.

Macros, Attachments and Notes

Créez des tickets visibles uniquement par vos collègues et assignez chacun d’entre eux à une personne spécifique. Utilisez-les comme rappels, pour créer des tâches ou des notes pour vous-même et vos collègues.

Pourquoi un logiciel de ticketing pour le service d'assistance ?

Le centre d’assistance de ticketing permet de couvrir facilement tous vos besoins en matière de service client. Recevez, traitez et répondez aux demandes en toute simplicité et améliorez vos relations client.

Business pages

Avantages commerciaux

Simplifiez vos canaux

Automatisez vos tâches communes

Ayez des responsabilités claires

Restez organisé

The fastest live chat software on the market

Impact positif

Une approche professionnelle

Une augmentation de 18% du taux de conversion

Des aperçus et des rapports détaillés

Diminution des coûts

Peter Komornik

LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de tickets et d'automatisation qui nous permettent de fournir un excellent support à nos clients.

Peter Komornik, CEO
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Ticketing feature in Help desk software - LiveAgent

Un logiciel de ticketing avec une interface intuitive

Le logiciel d’assistance de ticketing LiveAgent suit et transforme automatiquement tous les problèmes client en ticket. Chaque forme de communication entrante est transformée en ticket pour une meilleure gestion. L’interface utilisateur est personnalisable, intuitive et les utilisateurs l’adorent.

Les bases de connaissances font partie d'un système d'assistance de ticketing

70% des clients préfèrent rechercher leur réponse avant de contacter un service client. En complément de la fonctionnalité du centre de ticketing, LiveAgent propose un portail client qui comprend une base de connaissances , des foires aux questions, et un forum. Aidez vos clients en leur permettant de trouver des réponses, même quand vos agents sont indisponibles.

Powerful knowledge base builder

Système d'assistance de ticketing tout-en-un

icon lightbulb

Routage intelligent des tickets

LiveAgent choisit automatiquement les agents les mieux adaptés selon les priorités établies par les régles d’accord de niveau de service.

Lovely customer icon

Collaboration efficace

Donnez la possibilité à vos agents de s’entraider et de répondre aux tickets plus rapidement grâce aux fonctionnalités de collaboration.

Union icon

Augmentez la satisfaction client

D’après des études marketing, les clients satisfaits dépensent davantage.

Benefits of attended call transfers

Distribution transparente des tickets

Soyez sûr que votre équipe service client ait toujours une charge optimale de travail. Définissez le nombre de tickets, de chats en direct et d’appels téléphoniques qu’ils peuvent gérer. Créez des roulements dans votre service client, définissez des temps de pause et laissez-les se reposer lorsqu’ils en ont besoin. Attribuez des tickets à n’importe quel moment à vos agents ou à des services. Définissez vos propres règles et critères pour la distribution des tickets en créant des règles de temps ou d’accord de niveau de service.

Gestion de la responsabilité

Avec LiveAgent, vous pouvez aisément gérer l’attribution des tickets, transférer des tickets d’un service à un autre ou même d’un agent à un autre. Vous saurez toujours qui est responsable de la gestion de chaque ticket. Plus jamais vous n’entendrez: “Je ne savais pas que c’était ma responsabilité”.

Priority assignment

Découvrez pourquoi les sociétés choisissent LiveAgent

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

Une tarification transparente et équitable

Pas de contrat, pas de frais cachés, facturation au mois le mois. Une tarification totalement transparente, facturée uniquement pour l’utilisation réelle chaque mois. Sélectionnez le bon plan et offrez le meilleur support client.

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Vous êtes entre de bonnes mains !

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FAQ

Quelle est l'utilité d'un système d'assistance de ticketing ?

Un système d'assistance de ticketing permet aux équipes de service client de gérer les demandes des clients. Le logiciel d'assistance de ticketing crée un ticket à partir de chaque interaction avec le client, et collecte les informations pertinentes pour aider à résoudre la question du client.

Quel est le meilleur logiciel de ticketing ?

Si vous recherchez le meilleur système d'assistance de ticketing, tenez compte des évaluations des utilisateurs, des fonctionnalités et du prix. Le meilleur système d'assistance de ticketing informatique devrait avoir des caractéristiques telles que la communication multicanale, l'affectation des tickets, l'automatisation des flux de travail, des rapports d'analyses, des bases de connaissances et des fonctions de gamification.

Quels sont les types d'outils de tickets ?

Lorsque vous réfléchissez à votre outil de ticketing, faites des recherches sur son prix, ses fonctionnalités et les avis des utilisateurs. Certains outils de ticketing offrent plus de fonctionnalités que d'autres pour le service d'assistance. Par exemple, LiveAgent est un outil de ticketing qui fournit également une fonctionnalité de centre d'appels. LiveAgent vous permet également de gérer l'affectation des tickets, d'automatiser votre flux de travail, des reportings, des bases de connaissances et des fonctions de gamification.

Qu'est-ce qu'un bon système de gestion des tickets ?

Un bon système de gestion des tickets offre une solution multicanale avec une base de connaissances, des outils de reporting, des intégrations et la possibilité d'automatiser votre flux de travail.

Que sont les tickets d'assistance client ?

Les tickets sont essentiellement des demandes de renseignements des clients recueillies à partir de plusieurs canaux dans une boîte commune de votre logiciel d'assistance.

Comment est émis un ticket depuis le logiciel d'assistance ?

Chaque fois qu'un client vous contacte via un canal, vos représentants recevront un nouveau ticket dans la boîte de réception commune du logiciel d'assistance.

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