Partenaire
CloudTalk peut être intégré à LiveAgent très facilement et ne nécessite aucune programmation.
La seule chose dont vous avez besoin est votre URL et votre clé API, que vous pouvez trouver directement dans l’interface de LiveAgent (Paramètres -> API). Ensuite, laissez CloudTalk faire le reste

Qu’est-ce que Cloudtalk ?
CloudTalk est un système téléphonique professionnel conçu pour permettre aux équipes de vente de composer plus rapidement et de conclure davantage de marchés, ainsi qu’aux équipes de service client de fournir une expérience client sans faille au téléphone. CloudTalk propose des appels téléphoniques, la numérotation automatique, des scripts d’appel, un SVI, le routage intelligent, des SMS ainsi que 75 autres fonctionnalités de centre d’appel..
Comment s’en servir ?
Si vous souhaitez un accès complet à l’interaction avec les clients, combiné à l’historique des appels, nous avons la solution idéale. Intégrez votre solution LiveAgent à CloudTalk pour afficher toutes les informations sur les appels et les tickets in one place – l’interface CloudTalk. Lorsque le client appelle, sa carte client (qui s’ouvre à la seconde où vous décrochez le téléphone) affiche les détails de contact, l’historique des appels, les notes et les tickets liés à l’appelant. Vos agents fourniront un service client plus complet et plus rapide.
La valeur ajoutée pour les utilisateurs de LiveAgent est la synchronisation de tous les appels des clients à partir de CloudTalk. Une fois l’appel terminé, les informations pertinentes sont envoyées à LiveAgent et comparées avec le ticket du client. Vous verrez le nom de l’agent, la durée de l’appel, le temps d’attente et le nom de la société qui a passé l’appel. Chaque appel est également lié à un enregistrement accessible à tout moment.
Frequently asked questions
Quels sont les avantages de l'utilisation de Cloudtalk avec LiveAgent ?
Pas besoin de passer d'une interface à l'autre, toutes les informations en un seul endroit, efficace en termes de temps, une meilleure satisfaction des clients.
Comment pouvez-vous intégrer Cloudtalk à LiveAgent ?
Connectez-vous à votre LiveAgent > Naviguez vers Configuration - Système - API > Créez l'API et copiez-la. Connectez-vous à Cloudtalk > Naviguez jusqu'à Compte - Intégrations - LiveAgent. Insérez l'API et enregistrez les paramètres du flux de travail préféré > Activez et utilisez !
Advanced contact / chat widgets integration
The article covers various topics related to LiveAgent Web Contact Cards, such as integration methods, prefilling customer information, and automatically enabling/disabling chat buttons during business hours. Additionally, it provides guidance on how to integrate the LiveAgent chat button into an Angular application and create a custom button with a hideable section. Overall, the article offers useful information for those looking to optimize their website for customer communication and marketing purposes.
Le texte présente les tarifs, les fonctions, les intégrations et les alternatives de la plateforme LiveAgent. Il propose également un support client, une migration de données et un portail dédié. La société est présentée avec ses partenaires, son programme d’affiliation et des informations légales. Enfin, un formulaire de demande de devis est disponible, ainsi que des contacts pour une démonstration.
LiveAgent est une solution pour aider les PME à offrir une assistance de qualité à leurs clients. L'outil prend en charge 43 langues et propose des widgets adaptables. Il offre plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations pour améliorer le service client. LiveAgent est utilisé par des entreprises de renom comme Huawei, BMW, Yamaha et l'Université d'Oxford. La migration depuis Extend est facile et une assistance est disponible 24/7. LiveAgent est disponible gratuitement, pour toujours, ou en trois plans payants.
LiveAgent offre une gamme de logiciels pour la gestion de service clients, la téléphonie VoIP, les centres d'appels entrants, les portails clients et les emails. Ils offrent également des services de support et de migration de données. LiveAgent est une société récompensée et certifiée, avec des partenaires VoIP et des programmes d'affiliation. Leur site propose également un blog, une académie, des modèles, des webinars et des outils de coûts. La construction de votre LiveAgent est en cours et notre site utilise des cookies.