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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Cloudtalk

CloudTalk peut être intégré à LiveAgent très facilement et ne nécessite aucune programmation.
 
La seule chose dont vous avez besoin est votre URL et votre clé API, que vous pouvez trouver directement dans l’interface de LiveAgent (Paramètres -> API). Ensuite, laissez CloudTalk faire le reste

Cloudtalk

Qu’est-ce que Cloudtalk ?

CloudTalk est un système téléphonique professionnel conçu pour permettre aux équipes de vente de composer plus rapidement et de conclure davantage de marchés, ainsi qu’aux équipes de service client de fournir une expérience client sans faille au téléphone. CloudTalk propose des appels téléphoniques, la numérotation automatique, des scripts d’appel, un SVI, le routage intelligent, des SMS ainsi que 75 autres fonctionnalités de centre d’appel..

Comment s’en servir ?

Si vous souhaitez un accès complet à l’interaction avec les clients, combiné à l’historique des appels, nous avons la solution idéale.   Intégrez votre solution LiveAgent à CloudTalk pour afficher toutes les informations sur les appels et les tickets in one place – l’interface CloudTalk.  Lorsque le client appelle, sa carte client (qui s’ouvre à la seconde où vous décrochez le téléphone) affiche les détails de contact, l’historique des appels, les notes et les tickets liés à l’appelant. Vos agents fourniront un service client plus complet et plus rapide.

La valeur ajoutée pour les utilisateurs de LiveAgent est la synchronisation de tous les appels des clients à partir de CloudTalk. Une fois l’appel terminé, les informations pertinentes sont envoyées à LiveAgent et comparées avec le ticket du client.  Vous verrez le nom de l’agent, la durée de l’appel, le temps d’attente et le nom de la société qui a passé l’appel. Chaque appel est également lié à un enregistrement accessible à tout moment.

FAQ

Quels sont les avantages de l'utilisation de Cloudtalk avec LiveAgent ?

- Pas besoin de passer d'une interface à l'autre

- Toutes les informations en un seul endroit

- Efficace en termes de temps

- Une meilleure satisfaction des clients

Comment pouvez-vous intégrer Cloudtalk à LiveAgent ?

1. Connectez-vous à votre LiveAgent

2. Naviguez vers Configuration - Système - API

3. Créez l'API et copiez-la

4. Connectez-vous à Cloudtalk

5. Naviguez jusqu'à Compte - Intégrations - LiveAgent

6. Insérez l'API et enregistrez les paramètres du flux de travail préféré

7. Activez et utilisez !

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